Un nouveau Video Club arrive en ville...


Alors comme ça on ne jure que par NetFlicckx? 
On ne jure que par le streaming légal? On a oublié d'où on venait? Allez cassez-vous alors...
Ce bon vieux Frank sort les VHS et se met à la page (les blogs c'est nouveau... non?).
Alors le but de ce blog est de partager mes découvertes en matière de cinéma bis/horror/z/wtf/crades etc...
Je n'ai pas la prétention de vouloir concurrencer les autres mecs sur internet.
La première chose est que je me contrefous de la compétition, la seconde que je me contrefous de leurs vies.
Je fais ça pour me faire plaisir mais surtout pour vous faire plaisir. Aussi, n'hésitez pas à interagir, je serai réactif à vos remarques et éventuelles demandes de chroniques.
Je partagerai surtout des avis, des réflexions, et des vidéos de la chaine youtube.
Sur ce, bons films de merde à tous.
Love
Bad Frank,

Gérant du Video Club

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog